fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Explorez les merveilles d'Antalya : Guide des sites incontournables !

Explorez les merveilles d’Antalya : Guide des sites incontournables !

Léa Paci - Il y a 7 mois

Considérée comme l’une des plus anciennes villes de Turquie, Antalya, cette ville à la belle architecture majestueuse, est une destination parfaite pour les amateurs d’histoire.

Remplie d’attractions historiques, culturelles et naturelles, il s’agit d’une œuvre d’art qui vous prendra des semaines pour explorer ses magnifiques endroits. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons cinq des plus beaux sites que vous devriez visiter à Antalya.

La porte historique d’Hadrien

Construite dans le cadre des murs qui entouraient la ville, la porte historique d’Hadrienthis est la frontière terrestre la plus visible et la plus célèbre de l’empire romain. Avec sa belle architecture et ses cafés incroyables, elle ne manquera pas de vous émerveiller.

Et ce qui est encore plus intéressant de visiter ce lieu magique, c’est qu’il n’y a pas de paiement d’entrée et qu’il est toujours ouvert aux visiteurs.

La porte historique d'Hadrien, Antalya, Turquie

La porte historique d’Hadrien, Antalya, Turquie

Rafting au Koprulu Canyon

Il s’agit de l’un des endroits les plus incroyables d’Antalya, avec ses ruines antiques et son paysage méditerranéen qui vous couperont le souffle. Mais ce qui est plus intéressant, c’est qu’il vous offre la meilleure expérience de randonnée de tous les temps.

Alors, si vous êtes un amateur d’aventure, c’est une destination parfaite pour vous. De plus, vous pouvez essayer la tyrolienne à travers le canyon ou visiter les sections les plus calmes de la rivière pour des aventures en kayak ou en canoë.

Koprulu Canyon, Antalya, Turquie

Koprulu Canyon, Antalya, Turquie

Kalkan

Fondée par des marins grecs il y a plus de 200 ans et située à 25 km de Kas, Kalkan est certainement l’un des plus beaux endroits d’Antalya qui vous surprendra par ses paysages. Des plages aux sites historiques, ce site vous fera tomber amoureux.

Vous pourrez y découvrir Salonique, Villa Mahal et Aubergine, ainsi que des boutiques, des hôtels et des villas de luxe. La meilleure période pour visiter Kalkan s’étend de juin à août. Les températures culminent à 40 °C, ce qui est supportable compte tenu de sa position côtière.

Kalkan, Antalya, Turquie

Kalkan, Antalya, Turquie

Kas

Avec ses plages fabuleuses, ses beaux cafés, ses bars et des habitants branchés, Kas est sans doute la plus belle ville de la région. D’excellents restaurants de poisson et une cuisine délicieuse dans la paix et la prospérité vous attendent dans cet endroit qui ne manquera pas de vous satisfaire.

Alors, si vous cherchez une station balnéaire turque, décontractée et préservée et qui propose des activités intéressantes, Kas est la destination parfaite. Pour en profiter au mieux, mai et septembre sont donc les meilleurs mois de l’année pour vous y rendre.

Kas, Antalya, Turquie

Kas, Antalya, Turquie

Cirali

Si vous cherchez un endroit paisible et calme dans la nature avec de bons restaurants, Cirali est l’endroit idéal. C’est un coin de paradis, offrant tout ce dont vous aurez besoin, de la délicieuse gastronomie aux beaux sites à ne pas rater. Il s’agit donc d’une destination merveilleuse pour profiter du confort d’une maison d’hôtes familiale et se détendre sur une plage tranquille pendant un jour ou deux.

Admirez les couchers de soleil, les pleines lunes et les étoiles sur la plage. Silencieuse le soir, elle laisse des traces profondes dans les souvenirs. La fin du printemps est le meilleur moment pour visiter ce magnifique endroit.

Cirali, Antalya , Turquie

Cirali, Antalya , Turquie

Découvrez la culture turque et toute la beauté d’Antalya à travers ses vestiges et son histoire tout en profitant de la gastronomie et de la chaleur que dégage cette belle région. Répartie entre l’Asie occidentale et l’Europe du sud-est, visitez cette magnifique station balnéaire avec son vieux port plein de yachts et ses plages bordées de grands hôtels.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 7 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes