fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Le restaurant Pierchic à Dubaï

Les restaurants les plus prestigieux pour une expérience culinaire étoilée à Dubaï

Léa Paci - Il y a 1 mois

Dubaï, métropole des Émirats arabes unis, est une ville des superlatifs réputée pour son architecture futuriste, ses hôtels de luxe et ses buildings gigantesques. Mais elle est également connue pour sa scène culinaire diversifiée et son mélange de cultures qui se reflète à travers sa gastronomie proposée dans ses restaurants, parmi les meilleurs du Moyen-Orient. Si vous souhaitez déguster les plats des meilleurs chefs et les meilleures saveurs de la ville, voici une sélection des restaurants les plus réputés de la Dubaï.

Ossiano

Si vous êtes un amateur de fruits de mer, Ossiano, établissement étoilé Michelin, est un incontournable à Dubaï. Situé dans l’hôtel Atlantis, The Palm, ce restaurant fascine ses clients avec son architecture remarquable et ses attractions telles que l’aquarium.

Son menu est centré principalement sur les fruits de mer, mettant en avant des plats comme le caviar osciètre et le homard bleu. Au-delà de l’expérience culinaire extraordinaire, cet établissement vous assure une ambiance à la fois décontractée et élégante, avec une atmosphère romantique animée par une douce lumière tamisée.

Sur place, vous aurez l’occasion de savourer votre repas sous l’eau, devant l’aquarium de l’hôtel. Des plats savoureux à la décoration et au design soignés, le thème sous-marin est très bien mis en place partout. Ne manquez pas ce spectacle gustatif et visuel qui fait de Ossiano un des restaurants les plus réputés de Dubaï.

Le restaurant Ossiano à Dubaï

Le restaurant Ossiano

Pierchic

Installé sur le quai exclusif privé de l’hôtel Jumeirah Al Qasr, le restaurant Pierchic se distingue par sa magnifique vue sur les eaux et l’emblématique Burj Al Arab. Il offre un cadre romantique et une expérience culinaire unique.

Le Pierchic propose une carte riche en saveurs qui s’articule principalement autour de la cuisine italienne raffinée. Parmi ses incontournables, on peut citer son plateau de fruits de mer, le saumon au gin tonic et les coquilles Saint-Jacques avec du foie gras.

Pour une immersion complète dans les saveurs culinaires du restaurant, ne manquez pas de tester le menu dégustation. Enfin, ne ratez pas cette jolie adresse, notamment si vous souhaitez faire un dîner glamour et romantique au bord de l’eau.

Le restaurant Pierchic à Dubaï

Le restaurant Pierchic

Folly by Nick & Scott

Parmi les restaurants les plus populaires de Dubaï, le Folly by Nick & Scott se démarque non seulement par sa cuisine novatrice et décontractée, mais aussi par son emplacement de choix, offrant une vue incroyable sur les canaux navigables de Madinat Jumeirah.

L’établissement accueille ses clients dans une salle à manger chaleureuse avec une cuisine ouverte, favorisant une expérience interactive. Il représente le fruit de l’association de deux talents culinaires de Gordon Ramsay qui revisitent les plats classiques avec une touche contemporaine. Le restaurant a réussi à gagner une place dans le top 50 mondial.

Profitez des plats proposés sur place comme les joues de lotte au paprika fumé, le homard rôti et le parfait de foie de poulet au chutney de dattes, qui vous assurent une expérience gastronomique à la fois décontractée et raffinée.

Le restaurant Folly by Nick & Scott à Dubaï

Le restaurant Folly by Nick & Scott

Ristorante L’Olivo at Al Mahara

Si vous êtes en quête d’une expérience culinaire de luxe, l’émerveillement vous attend à Ristorante L’Olivo at Al Mahara. Ce restaurant se situe dans l’hôtel Burj Al Arab, qui figure parmi les plus prestigieux au monde. Il offre un cadre insolite avec, pour décor, un aquarium.

En ce qui concerne la cuisine, c’est le chef étoilé italien Andrea Migliaccio, célèbre pour sa cuisine traditionnelle et innovante, qui se charge de la magnificence de la cuisine italienne de l’établissement.

Il réinvente les classiques de la côte amalfitaine et prépare des desserts très appréciés des clients. Sur place, vous pouvez accompagner vos repas avec un vin d’exception parmi tant d’autres.

Ristorante L’Olivo at Al Mahara à Dubaï

Ristorante L’Olivo at Al Mahara

Désormais, vous connaissez les restaurants les plus réputés de Dubaï. Il ne vous reste plus qu’à organiser votre prochain voyage vers cette destination pour savourer un des meilleurs repas dans l’un des établissements recommandés. Soyez prêts à faire des expériences culinaires exceptionnelles lors de votre séjour !

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 1 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes