fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Avion de la compagnie aérienne Volotea à l'aéroport de Lille

Cette ville ensoleillée sera desservie par Volotea au départ de Lille

Léa Paci - Il y a 3 mois

Dans le cadre de sa conquête du marché français, la compagnie aérienne espagnole à bas coût Volotea renforce son offre au départ de l’aéroport de Lille. Ayant déjà étendu ses activités à partir de Lyon Saint-Exupéry et de Brest, le transporteur se tourne désormais vers l’aéroport de Lille, ajoutant une nouvelle liaison vers une destination ensoleillée du nord de l’Afrique.

Envolez-vous vers la baie la plus ensoleillée du monde avec Volotea

Pour l’année 2024, la compagnie low-cost Volotea prévoit une augmentation significative de la fréquence de ses vols, ce qui s’est traduit par l’ajout de 13 nouvelles liaisons au départ de Brest. Le transporteur envisage également de renforcer son offre depuis l’aéroport de Lyon. Aujourd’hui, c’est au tour de l’aéroport de Lille avec l’ajout d’une nouvelle liaison vers Agadir, au Maroc.

Un avion de la compagnie aérienne Volotea

Un avion de la compagnie aérienne Volotea

Cette nouveauté devrait séduire ceux en quête de soleil. Située sur la côte sud du Maroc, le long de l’océan Atlantique, Agadir est une destination prisée pour ses plages de sable doré et ses vagues idéales pour le surf. De plus, la ville offre de nombreuses autres activités.

Les visiteurs peuvent explorer la Kasbah Oufella, emblème de la ville, ou faire des achats au souk El Had d’Agadir, qui promet une immersion culturelle. À quelques kilomètres seulement du centre-ville, la Médina d’Agadir ravira les amateurs d’art. Dès le 10 novembre 2024, les habitants de Lille pourront découvrir ce joyau du Royaume du Maroc grâce à Volotea, rapporte actu.fr.

Souk El Had d'Agadir au Maroc

Souk El Had d’Agadir au Maroc

Programme de Volotea sur la ligne Lille-Agadir

Selon actu.fr, Volotea propose actuellement des vols au départ de Lille vers huit pays, dont la France, l’Espagne, la Grèce, l’Italie, la Croatie, la Bulgarie, le Portugal et le Maroc. Cette nouvelle ligne représente la 30ᵉ destination proposée au départ de l’aéroport de Lille.

La ville d'Agadir au Maroc

La ville d’Agadir au Maroc

Concernant la desserte d’Agadir, un vol par semaine sera opéré à partir de novembre. Gilles Gosselin, responsable France de Volotea, a exprimé son enthousiasme lors de l’annonce de cette nouvelle liaison « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de cette nouvelle route vers Agadir. Notre objectif est de toujours offrir à nos clients plus d’options pour découvrir de nouveaux horizons, particulièrement durant la saison hivernale », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Cette nouvelle liaison témoigne de notre engagement à renforcer la connectivité entre les Hauts-de-France et des destinations prisées ».

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 3 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes