fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
La baie des Pitons, Sainte-Lucie

Un itinéraire à travers les plus belles plages de Sainte-Lucie

Léa Paci - Il y a 2 semaines

Que diriez-vous de partir explorer la magnifique île de Sainte-Lucie dans les Caraïbes ? Cette île est le parfait endroit pour passer des vacances dans un petit havre de paix et se reconnecter avec la nature. Des plages volcaniques, des récifs pour la plongée, des montagnes effilées et des villages de pêcheurs : que de belles choses et de beaux endroits à découvrir. Que vous soyez en quête d’un séjour de luxe dans un grand hôtel prestigieux ou d’un voyage plus intimiste, vous aurez l’embarras du choix sur l’île de Sainte-Lucie. Voici un itinéraire pour découvrir quelques-unes des plus belles plages de l’île.

La plage Reduit Beach

Entamez votre parcours de découverte des plus belles plages de Sainte-Lucie en vous rendant à Rodney Bay, au nord de l’île. Cette plage fait partie des plus belles et des plus célèbres de Sainte-Lucie. Vous pourrez ainsi profiter d’un séjour luxueux, dans l’un des plus beaux hôtels ou guesthouses de l’île.

Laissez-vous bercer par les sublimes vagues des Caraïbes, qui se déchaînent de temps en temps, avant d’aller vous détendre sur l’étendue de sable doré qui s’étend à perte de vue. Cette plage est la destination parfaite pour les familles en quête d’un séjour relaxant ou pour les voyageurs souhaitant profiter de quelques jours de repos dans une station balnéaire animée.

La plage Reduit Beach, Sainte-Lucie

La plage Reduit Beach, Sainte-Lucie

Le village Anse la Raye

Poursuivez votre parcours d’exploration des plus belles plages de Sainte-Lucie en vous rendant au village de pêcheurs d’Anse la Raye. Ce village est tout à fait charmant, avec un décor et des maisons typiques de la région. Vous pourrez également profiter d’une belle plage au sable blanc immaculé, sur laquelle sont installées plusieurs petites maisons en bois.

Un paysage surprenant, des plages sauvages impressionnantes et une atmosphère sereine et relaxante. Toutes les conditions sont réunies pour faire de votre séjour un véritable moment de plaisir et de détente. Ne manquez pas l’occasion de parcourir les successions de plages le long du littoral. Vous y découvrirez de belles merveilles, dont la plage d’Anse Cochon, dotée d’une étendue de sable noir.

Le village Anse la Raye, Sainte-Lucie

Le village Anse la Raye, Sainte-Lucie

La baie des Pitons

Si vous êtes en quête d’expériences uniques et sensationnelles, direction la baie des Pitons, au sud-ouest de l’île de Sainte-Lucie. Une plage spectaculaire et tout à fait charmante, recouverte de sable blanc, l’embellit et la rend tout à fait impressionnante, notamment grâce aux deux hôtels de luxe qu’elle abrite.

Ne manquez pas l’occasion de vous rendre à cette magnifique plage, bordée par une nature luxuriante et un décor exotique et grandiose, digne d’une carte postale. Cette plage est aussi réputée pour sa magnifique eau bleu turquoise, dans laquelle vous aurez l’occasion de vous baigner, mais aussi de faire de la plongée. Partez sans plus attendre explorer les fonds marins, à la découverte des variétés de poissons et de récifs de corail qui peuplent l’endroit. Un séjour sensationnel et extraordinaire vous attend !

La baie des Pitons, Sainte-Lucie

La baie des Pitons, Sainte-Lucie

Sandy Beach, au sud de Sainte-Lucie

Rendez-vous à l’extrême sud de l’île de Sainte-Lucie pour découvrir l’une des plus belles plages intimistes de l’île. Une étendue de sable doré, une nature verdoyante et luxuriante et une eau bleu turquoise qui vous envoûtera au premier regard. Rien de mieux pour plonger directement dans l’ambiance et l’atmosphère des Caraïbes.

En vous rendant à cette plage, ne manquez pas l’occasion de partir explorer le vieux port de Sainte-Lucie. À cet endroit, vous aurez aussi l’occasion de faire du kitesurf et de la planche à voile. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, rassurez-vous ! Une école de surf se trouve sur la plage. Laissez-vous bercer par les petites vagues, avant de vous allonger sur la plage pour une petite séance de bronzage. Que demander de plus !

Sandy Beach, Sainte-Lucie

Sandy Beach, Sainte-Lucie

Les plages de Sainte-Lucie sont de magnifiques endroits à explorer les uns après les autres. Entre paysages verdoyants, plages sauvages et sports nautiques, vous trouverez difficilement le temps de vous ennuyer au cœur de ce paradisdes Caraïbes.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 2 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes