fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
La plage Whitehaven, Queensland en Australie

Une virée à travers les plus belles plages d’Australie !

Léa Paci - Il y a 3 mois

L’Australie est renommée non seulement pour ses paysages exceptionnels et sa faune et flore unique, mais aussi pour ses plages de sable blanc immaculé s’étendant à perte de vue, bordées d’eaux turquoise. Avec ses 10 000 plages, elle offre un choix varié, que vous recherchiez la détente, la plongée ou les sports nautiques. Découvrons ensemble quelques-unes de ses plus belles plages.

La plage Whitehaven

Considérée comme l’une des plus belles plages du monde, la plage de Whitehaven, à l’est de l’Australie dans le Queensland, vous émerveillera avec son sable blanc extrêmement fin, si fin, que vous pourriez même polir vos bijoux en argent en les frottant dessus !

Cette plage est entourée d’une eau bleu turquoise, ajoutant un charme extraordinaire à ce lieu déjà exceptionnel. Pour une expérience unique, grimpez aux sommets de l’île des Whitsundays et bénéficiez d’une vue imprenable sur ce panorama à couper le souffle.

La plage Whitehaven, Queensland, Australie

La plage Whitehaven, Queensland, Australie

La plage Hyams, Jervis Bay

À quelques heures de route de Sydney, vous attend la superbe plage de Hyams, avec son rivage interminable et son eau d’une clarté cristalline. Cette plage fut classée 8ᵉ plus belle plage au monde et ce n’est pas sans raison. Entre farniente et baignade avec les poissons, vous serez assurément conquis. Il est conseillé de la visiter en semaine pour éviter la foule des week-ends, très prisée par les touristes et les locaux.

La plage Hyams, sur Jervis Bay, Australie

La plage Hyams, Jervis Bay, Australie

La plage Waterfall au sud de l’Australie

Direction le sud de l’Australie, dans la réserve de Two People’s Bay, à Albany, pour découvrir la magnifique petite plage de Waterfall. Un endroit reclus, où vous ne risquez pas de croiser grand monde, et heureusement d’ailleurs ! Vous pourrez profiter d’un cadre idéal pour un moment de détente sur son sable doré.

L’eau turquoise et claire est parfaite pour la baignade et l’observation des petits poissons et des récifs coralliens. À proximité, un sentier de randonnée mène à une magnifique cascade, ajoutant un plus à l’aventure.

La plage waterfall, au sud de l'Australie

La plage Waterfall au sud de l’Australie

La plage Cable à Broome

Impossible de vous rendre sur la côte ouest du pays et de manquer la visite de la superbe plage Cable. Un endroit impressionnant, où sable blanc et eau cristalline se fondent délicatement entre elles pour offrir un cadre idyllique qui vous charmera à coup sûr !

Prenez le temps de vous attarder jusqu’au soir, afin de pouvoir profiter d’un somptueux coucher de soleil aux teintes oranges intenses. Un spectacle unique du soleil qui vient se fondre au loin dans les profondeurs de l’océan Indien. Et si vous y êtes lors d’une pleine lune, ne manquez pas le phénomène de l’escalier de lune, unique au monde.

La plage Cable, à Broome, Australie

La plage Cable à Broome, Australie

Chaque plage en Australie offre une expérience unique dans un cadre naturellement exceptionnel. La visite de ces côtes sublimes ne manquera pas de vous enchanter.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 3 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes