fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
XLine Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis

Les meilleures expériences extrêmes à ne pas manquer à Dubaï !

Vincent Mabire - Il y a 3 mois

La magnifique ville de Dubaï ne se limite pas aux hôtels cinq étoiles ou aux complexes de luxe. Elle invite également les voyageurs à l’âme aventurière à découvrir sa face cachée. Que ce soit piloter des avions légers dans le désert, plonger avec des requins dans un centre commercial ou faire de la tyrolienne au-dessus des gratte-ciel, voici notre sélection des meilleures activités extrêmes à ajouter à votre liste des incontournables de Dubaï !

Autodrome de Dubaï

Les passionnés de Formule 1 peuvent s’immerger dans la peau de leurs pilotes préférés en explorant ce circuit long de 5,39 kilomètres. Il accueille des compétitions de sport automobile devant une tribune pouvant recevoir jusqu’à 30 000 spectateurs.

L’Autodrome offre des leçons de course pour les débutants, ainsi que des pistes de karting en intérieur et en extérieur. Si vous êtes confiant dans vos compétences, optez pour une expérience de haut niveau qui garantira des sensations fortes.

Autodrome de Dubaï, Émirats arabes unis

Autodrome de Dubaï, Émirats arabes unis

Flyboarding au SeaRide de Dubaï

Poursuivez l’aventure au large de la plage de Jumeirah chez SeaRide Dubai, dirigé par le champion du monde de jet ski, Steven Dauliach.

SeaRide propose des séances d’hoverboard, de Flyboard et de jet ski dans les eaux chaudes et turquoises de la côte arabe, avec une vue emblématique sur la ligne d’horizon de Dubaï.

Laissez-vous propulser par des jets d’eau et volez jusqu’à atteindre jusqu’à 10 mètres de hauteur et admirez les gratte-ciel se dessinant sur un fond de ciel bleu azur.

Flyboarding au SeaRide de Dubaï, Émirats arabes unis

Flyboarding au SeaRide de Dubaï, Émirats arabes unis

XLine Dubai Marina

Faites l’expérience de la tyrolienne urbaine à XLine Dubai Marina, l’une des plus longues, des plus raides et des plus rapides au monde. À une hauteur de 1,5 mètre et à une vitesse de 80 km/h, planez de la résidence de Jumeirah Beach jusqu’à la sublime marina de Dubaï, en profitant de vues panoramiques époustouflantes. Cette activité peut également se faire en duo, idéale pour un moment mémorable à partager.

XLine Dubai Marina, Émirats arabes unis

XLine Dubai Marina, Émirats arabes unis

Survol de Dubaï au Skyhub Paramotors

Skyhub Paramotors offre une expérience unique avec des pilotes licenciés pour des vols en duo. Choisissez entre survoler la vibrante marina de Dubaï ou admirer le panorama du désert.

Cette activité peut être une expérience touristique calme et paisible ou une aventure montant l’adrénaline à mesure que vous découvrez les capacités de l’appareil dans les airs.

Survol de Dubaï au Skyhub Paramotors, Émirats arabes unis

Survol de Dubaï au Skyhub Paramotors, Émirats arabes unis

Dubaï regorge d’activités excitantes, des sports nautiques aux aventures dans le désert, en passant par les sensations fortes dans le ciel et des attractions animales étonnantes. Planifiez votre visite et laissez la ville de l’or vous offrir un séjour inoubliable !

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Vincent Mabire - Il y a 3 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes