fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Destinations enchantées pour célébrer Noël 2023 !

Destinations enchantées pour célébrer Noël 2023 !

Léa Paci - Il y a 8 mois

Le dernier mois de l’année est déjà là et les fêtes de fin d’années approchent à grands pas. Si vous n’avez pas encore choisi votre destination pour célébrer Noël cette saison, vous êtes certainement au bon endroit. Découvrez avec nous les destinations idéales pour une célébration de Noël pleine de souvenirs mémorables.

Vancouver, Canada

Vancouver est une ville canadienne et une destination de choix pour fêter Noël. Une atmosphère magique y règne avec un grand marché de Noël, une patinoire au centre-ville et un train décoré à Stanley Park. Quant au Père Noël, il trône majestueusement à Grouse Mountain, accueillant chaleureusement les visiteurs dans une atmosphère remplie de joie et de magie. Ainsi, les activités hivernales, qu’il s’agisse du patinage au Robson Square ou des sports d’hiver près des montagnes de North Shore, apportent une dimension spéciale à la saison hivernale à Vancouver.

Vancouver, Canada

Vancouver, Canada

Vienne, Autriche 

Vienne est aussi une destination extraordinaire pour célébrer Noël. En tant que capitale historique de l’élégance, de la musique et de la culture, elle offre une atmosphère enchanteresse pendant les fêtes de fin d’année. À la capitale autrichienne, les places s’animent avec les marchés de Noël pittoresques. Ainsi, les rues se parent de lumières scintillantes et d’une décoration féerique. Les palais historiques et les places emblématiques s’illuminent. De plus, la tradition du patinage sur glace prend vie à Vienne, offrant aux visiteurs la possibilité de glisser sur la glace dans des cadres emblématiques, tels que le Wiener Eistraum (le rêve de glace viennois) ou la patinoire du Rathausplatz.

Vienne, Autriche

Vienne, Autriche

La Gold Coast, Australie

La Gold Coast en Australie est une destination attrayante pour les célébrations de Noël. Les visiteurs ont la possibilité de choisir entre plusieurs activités au sein des quartiers animés et au niveau des magnifiques plages de la région. Des événements sportifs captivants, des marchés nocturnes animés, des concerts en plein air, des possibilités de shopping infinies et une sélection de parcs d’attractions renommés sont autant d’options disponibles pour une ambiance festive et une expérience mémorable pendant les fêtes.

La Gold Coast, Australie

La Gold Coast, Australie

Colorado, États-Unis

Le Colorado, durant la période de Noël, offre aussi une atmosphère magique. Aspen, célèbre pour ses superbes pistes de ski, est une ville nichée dans les Rocheuses, à 319 kilomètres au sud-ouest de Denver. Elle offre un charme particulier lors de la période de Noël. L’événement annuel des 12 jours d’Aspen propose une expérience enchanteresse. Vous trouverez des chorales victoriennes à l’Hôtel Jerome, des séances de patinage gratuites en famille et des ateliers pour créer vos propres décorations de Noël.

Aspen, Colorado, États-Unis

Aspen, Colorado, États-Unis

Tallinn, Estonie

Tallinn est la capitale de l’Estonie. Cette vieille ville se métamorphose à l’approche de Noël. Les vieux bâtiments, les toits colorés et les petits chalets du centre-ville brillent de mille feux avec les lumières de Noël. C’est d’ailleurs là que le tout premier sapin public a été installé. Pendant cette période, on voit de nombreux arbres décorés dans les rues et devant les magasins, ce qui rend la ville vraiment féérique pour les fêtes.

Tallinn, Estonie

Tallinn, Estonie

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 8 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes