fbpx
Aéroport Nice Côte d'Azur : Le retour des vols vers cette destination exotique !

Aéroport Nice Côte d’Azur : Le retour des vols vers cette destination exotique !

Léa Paci - Il y a 4 mois

Cette nouvelle devrait ravir les voyageurs en quête de découvertes et de voyages dépaysants. En juin 2024, une destination exotique fera son grand retour à l’aéroport Nice Côte d’Azur. Ce comeback annoncé promet une opportunité excitante pour les voyageurs adeptes d’une destination emblématique et particulière au Moyen-Orient.

Etihad Airways relie Nice à Abu Dhabi

Etihad Airways prévoit de reprendre ses activités à l’aéroport de Nice dès juin 2024, et ce, après un été 2023 remarquablement réussi. Cette fois-ci, la compagnie aérienne, basée dans le Golfe, compte proposer deux liaisons aériennes directes par semaine vers Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.

Etihad Airways compte, avec cette reprise de vols, réduire la durée des trajets entre Nice et Abu Dhabi. De la sorte, les passagers n’auront plus besoin, à compter du 15 juin 2024, d’effectuer un long trajet de 20 heures avec escale.

Abu Dhabi

Abu Dhabi

Etihad Airways propose ses vols à ce prix

Les deux vols hebdomadaires proposés par Etihad Airways sont prévus chaque mercredi et samedi, à partir du 15 juin 2024. Les départs de ces vols sont programmés à 11h15, pour une arrivée à 19h15. Ces rotations sont proposées par la compagnie à des tarifs compétitifs.

En effet, Etihad Airways met à la disposition de sa clientèle des billets sur son site officiel, au prix de 500 euros pour un aller simple. Il est aussi utile de noter que trois autres vols long-courriers offrent des liaisons depuis l’aéroport de Nice Côte d’Azur vers des destinations au Moyen-Orient. Gulf Air assure la liaison vers le Bahreïn et Kuwait Airways vers le Koweït. Par ailleurs, Saudia propose des vols vers l’Arabie saoudite.

Pour rappel, depuis juin dernier, l’Airbus A380, exploité par la compagnie aérienne émiratie Emirates, a repris ses vols directs reliant Nice à Dubaï. Actuellement, il demeure le seul A380 en service à l’aéroport de Nice.

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 4 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes