fbpx
🚗 Louez une voiture au meilleur prix sur Ulysse
Plaisir en famille : 5 pays merveilleux à découvrir avec vos enfants !

Plaisir en famille : 5 pays merveilleux à découvrir avec vos enfants !

Léa Paci - Il y a 7 mois

Les meilleurs pays à visiter avec des enfants sont ceux leur offrent des activités variées et stimulantes. Que vous optiez pour une pause détente à la plage ou pour une escapade plus aventureuse, tenez compte de leur besoin et de leurs envies. En effet, les enfants aiment s’amuser et dépenser leur énergie.

Dans cet article, nous vous ferons gagner du temps et vous proposerons cinq des meilleures destinations inoubliables à visiter avec vos petits bouts de chou.

Le Vietnam

C’est un pays formidable à visiter en famille, avec vos petits poussins, notamment s’ils aiment les plages et jouer avec le sable doré et chaud, en plus de sa riche histoire et de sa nature luxuriante. Si vous pensez qu’ils ont un esprit aventureux et qu’ils aiment l’histoire, ils apprécieront visiter le delta du Mékong.

Le delta du Mékong, Vietnam

Le delta du Mékong, Vietnam

Vous pourrez aussi faire une promenade en canoë dans un petit village vietnamien tout en apprenant davantage sur la guerre du Vietnam en compagnie de vos enfants. Par ailleurs, cela leur donnera l’opportunité de découvrir les différents paysages et monuments qui les entours pour une parfaite communion avec la nature qu’octroient ces activités.

Sapa Lake et la ville de Sapa, Vietnam

Sapa Lake et la ville de Sapa, Vietnam

Le Bhoutan

Bien que certains parcours son déconseillé aux plus jeunes, ils seront sûrement ravis par les merveilleux paysages panoramiques, avec toute la splendeur imposante de l’Himalaya. Ils découvriront aussi un pays où le bonheur est un objectif national.

Vous pouvez profiter des courbes incessantes en épingle à cheveux sur la route menant à Haa Way avec eux, en allant tous à l’aventure, ce qui en fera un voyage exceptionnel, dans une ambiance moderne, avec une touche médiéval.

Thimphou, la capitale du Bhoutan

Thimphou, la capitale du Bhoutan

Le Costa Rica

Les parcs nationaux, les plages et les activités d’aventure sont les raisons pour lesquelles vous devriez choisir de visiter le Costa Rica en famille. De plus, c’est le pays le plus sûr d’Amérique latine et le plus paisible. Il s’agit donc de la destination parfaite pour vous détendre et profiter de votre temps avec vos enfants.

Plage à Manuel Antonio, Costa Rica

Plage à Manuel Antonio, Costa Rica

Le pays possède de nombreuses attractions qui émerveilleront toute la famille. En effet, une multitude activités en plein air, telles que la randonnée, la tyrolienne, le kayak, le vélo et la marche sur des ponts suspendus, vous sont proposées pour découvrir la région sous toutes les coutures. Vous pouvez aussi vous adonner aux sports nautiques ou vous détendre sur les fantastiques et célèbres plages du Costa Rica.

Pont suspendu dans la jungle, Costa Rica

Pont suspendu dans la jungle, Costa Rica

L’Espagne

L’Espagne offre de nombreuses attractions pour les familles, notamment les nombreux terrains de jeux qui raviront les enfants. Vous pouvez aussi les accompagner aux musées scientifiques dans lesquels ils peuvent apprendre en s’amusant. Par ailleurs, de belles plages vous attendent pour vous détendre et bien plus encore.

Calp , commune de la province d'Alicante, Espagne

Calp , commune de la province d’Alicante, Espagne

Vous pouvez explorer des bâtiments étonnants, tels que l’emblématique Sagrada Familia, la basilique inachevée ou les mosaïques colorées du parc Guëll. Vous aurez également la possibilité de visiter des musées d’art et la Plaza de Cibeles avec sa fabuleuse fontaine, vos enfants vont adorer, et vous aussi !

La Sagrada Familia, Barcelone, Espagne

La Sagrada Familia, Barcelone, Espagne

Japon

Le Japon est considéré comme une superbe destination de voyage en famille, avec ses rues lumineuses et ses équipements adaptés aux enfants. Ce pays est ultra-moderne tout en restant traditionnel, hautement urbanisé, mais rempli de nature. Le Japon abrite de belles villes au néon psychédélique, des cafés à thème originaux et des villes anciennes qui vous fascineront, vous et votre famille.

Une rue de Tokyo, Japon

Une rue de Tokyo, Japon

En général, voyager au Japon avec des enfants est facile, amusant et agréable grâce à l’excellente infrastructure et aux équipements adaptés. De plus, le pays est organisé, propre, de quoi vous permettre de passer un séjour satisfaisant.

 

Réserver un vol
simplement sur Ulysse.com
Léa Paci - Il y a 7 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos thèmes